Nouvelles

Rencontrez la présidente, Sylvie St-Amand

 

 

Sylvie St-Amand, travailleuse du communautaire chevronnée, est la présidente actuelle de la Fédération des femmes du Québec (FFQ). Dotée d'une expertise solide en gestion et d'un intérêt certain pour la gestion féministe, elle s'est engagée à renforcer la force collective que sont les mouvements féministes au Québec.

Avant d'assumer la présidence de la FFQ, Sylvie a occupé plusieurs postes clés dans le milieu communautaire. De 2012 à 2017, elle a travaillé au sein de la FFQ, acquérant ainsi une connaissance approfondie des enjeux et des défis auxquels font face les organisations féministes. Ensuite, de 2017 à 2022, elle a apporté sa contribution en tant que travailleuse au sein de L'R des centres de femmes, consolidant ainsi son engagement envers les droits des femmes.

Pendant les deux dernières années, Sylvie a également occupé le poste de trésorière au sein de la FFQ, mettant à profit ses compétences en gestion financière pour assurer la stabilité de l'organisation. Son sens aigu de l'organisation, sa maîtrise des aspects financiers et sa détermination inébranlable font d'elle une présidente capable de guider l'organisation vers de nouveaux succès.

En tant que présidente de la FFQ, Sylvie St-Amand met en avant son engagement pour l'action collective et la concertation. Elle aspire à unir les forces féministes de tous les horizons afin de créer une véritable transformation sociale féministe.

 

 

 
Retour à la liste des nouvelles

Inscription à l'infolettre