Nouvelles

Nouvelle coordonnatrice à la FFQ

La FFQ est heureuse d'accueillir Catherine Joubert comme coordonnatrice générale. 

Passionée par les droits des femmes et l'inculsion sociale, Catherine a vécu et travaillé dans plus de 5 pays et a notamment été conseillère en égalité des genres au Pérou et a collaboré à un projet pour les droits des femmes dans les espaces digitaux en Colombie. Titulaire d'une maîtrise à l'Université pour la paix des Nations Unies (UPeace) en droit international et droits humains, elle privilégie une approche intersectionnelle. 

Catherine connaît bien le secteur communautaire puisqu'elle a été agente à la mobilisation pour une table de quartier de l'île de Montréal puis coordinatrice au sein de cette même organisation. Administratrice pour Connexion internationale de Montréal depuis plus de deux ans, elle collabore avec l'équipe de bénévoles et travaille au maintien des relations avec les membres.

Catherine espère donc pouvoir continuer de mettre à profit ses compétences en contribuant à favoriser un sentiment de communauté et d'appartenance pour les membres de la FFQ et en assurant une application soutenue de l'intersectionnalité dans ses pratiques.

 

Vous pouvez d'ores et déjà lui écrire à : coordination@ffq.qc.ca

Retour à la liste des nouvelles

Inscription à l'infolettre

Informations