Nouvelles

L'assemblée générale annuelle 2020 : les 26 et 27 septembre, en matinée

L'assemblée générale annuelle (AGA) de la FFQ aura lieu sur internet cette année, par conférence vidéo pendant deux matinées consécutives : le samedi 26 et le dimanche 27 septembre, de 9h à 12h.

L'assemblée générale annuelle (AGA) de la Fédération des femmes du Québec se tiendra sur internet cette année, par conférence vidéo pendant deux matinées consécutives :

  • le samedi 26 septembre, de 9h à 12h
  • le dimanche 27 septembre, de 9h à 12h

L'AGA aura lieu sur une plateforme virtuelle afin de respecter les consignes de santé publique. L'activité sera donc plus courte qu'à l'habitude, et l'inscription est gratuite.

Les membres actuelles de la FFQ ont reçu la convocation. Si vous souhaitez devenir membre et ainsi participer à l'AGA, rendez-vous ici et suivez les indications qui seront données.

Si vous avez des difficultés techniques, communiquez avec nous à info@ffq.qc.ca ou en message privé sur Facebook ou Twitter.

Vous recevrez l'ordre du jour et les autres documents afférents suite à votre inscription.

Il y aura des élections pour combler des postes au conseil d'administration et pour nommer les co-responsables des comités de travail sur les champs d'action. Il n'y aura pas d'élections à la présidence à cette AGA. Le siège restera vacant pour le moment. Les statuts et réglements de la FFQ ne prévoient pas automatiquement une élection lorsqu'une présidente quitte son poste en cours de mandat, ce qui a été le cas cette année.

Par ailleurs, un comité consultatif a été mis sur pied cet été afin de procéder à une révision des modes de gouvernance, dont le rôle de la présidente; ses recommandations seront présentées à l'assemblée. Si les membres souhaitent combler le poste de présidente, elles pourront en faire la demande à l'occasion de l'AGA. Une assemblée générale extraordinaire serait organisée par la suite pour tenir une élection.

Au plaisir de vous (re)voir bientôt sur internet, en attendant de plus beaux jours où nous pourrons à nouveau nous revoir en personne!

Retour à la liste des nouvelles

Inscription à l'infolettre

Informations