Contacter notre équipe

Sara Arsenault

Articles - Image d'intro

Sara Arsenault
Responsable des dossiers politiques
representations@ffq.qc.ca
514-876-0166 poste 1506

Diplômée du baccalauréat en droit de l’Université du Québec à Montréal et de l’École du Barreau, Sara a pratiqué comme avocate au sein des Services juridiques communautaires de Pointe-St-Charles et Petite-Bourgogne avant d’explorer la consultation en développement organisationnel pour un organisme communautaire offrant des services aux personnes vivant avec une déficience intellectuelle et/ou avec une mobilité réduite. 

Ses intérêts professionnels se trouvant aux axes du communautaire, du droit et de la gestion horizontale, Sara s’intéresse particulièrement aux enjeux entourant les violences sexuelles et conjugales genrées, la santé mentale et la justice sociale. Favorisant une posture de partage des savoirs multidisciplinaires et expérientiels, Sara souhaite créer des ponts et des coalitions critiques entre diverses communautés au sein de la FFQ. Elle est particulièrement motivée à s’investir pour les prochaines années en tant que coordonnatrice générale de la FFQ en plus d’agir proactivement dans la défense collective des droits des femmes dans toutes leurs pluralités. Pourvu d’expériences militantes, étudiantes, sociales, juridiques et communautaires, c’est avec enthousiasme qu’elle souhaite mettre au profit des membres de la FFQ son bagage professionnel et d’ainsi relevé les défis collectifs de l’organisation avec créativité!

 

Retour vers la liste de l'équipe

Personne responsable de la protection des renseignements personnels : 

Sylvie St-Amand
confidentialite@ffq.qc.ca

Cette boîte courriel est exclusivement réservée aux questions et préoccupations liées à la confidentialité. Tout message qui ne concerne pas directement la protection des renseignements personnels sera ignoré. Si vous avez d'autres demandes ou questions, veuillez contacter notre équipe de travail.

 

Notre équipe travaille principalement à distance. Merci de privilégier les contacts par courriel.

 

Pour les envois postaux :

469 Rue Jean-Talon Ouest
Bureau 319
Montréal (Québec)
H3N 1R4

 

Les bureaux de la FFQ sont situés sur un territoire autochtone qui n’a jamais été cédé. La FFQ reconnaît la nation Kanien'kehá: ka comme gardienne des terres et des eaux sur lesquelles nous nous trouvons aujourd’hui. C’est dans le respect de la Terre et de l’environnement, de ce que nous sommes toutes, avec notre passé, notre présent et notre avenir, nos valeurs, notre spiritualité, notre besoin d’apprendre et de partager que nous effectuons notre travail. Nous sommes reconnaissantes de vivre et de travailler sur ce territoire et nous nous engageons à respecter notre protocole de solidarité avec Femmes autochtones du Québec.

 

Inscription à l'infolettre