Nos membres

Qui sont les membres de la FFQ?

La FFQ est un organisme non-mixte qui regroupe des membres individuelles et des membres associatives qui partagent les valeurs féministes de la FFQ. Les membres individuelles proviennent de différentes régions du Québec et représentent la pluralité des réalités vécues par les femmes du Québec. Elles sont pour beaucoup engagées dans leurs milieux. Les membres associatives proviennent des groupes de femmes ou des comités de femmes au sein d’organisations mixtes, tels les syndicats ou les organismes communautaires qui œuvrent sur les plans local, régional et national. L’engagement de nos membres individuelles et associatives représente la vitalité de notre organisation. Ensemble, nous construisons un monde plus égalitaire!

Pourquoi devenir membre ?

• Pour s’affirmer féministe et s’ancrer dans l’action
  • Pour avoir son mot à dire lorsque vient le temps de prendre des décisions concernant nos orientations, en participant aux assemblées générales des membres
  • Pour participer aux comités de travail
  • Pour être informée des actions et manifestations organisées par la FFQ ou nos alliées
  • Pour être solidaire du mouvement et des luttes féministes

Vous souhaitez devenir membre ? Votre groupe souhaite devenir membre ?