Assemblée des membres

L’assemblée générale est l’occasion pour les membres de débattre et de décider collectivement des orientations et des priorités d’action de la FFQ pour l’année à venir. L’assemblée générale est aussi un moment pour les membres individuelles et associatives de se rencontrer et d’élire les membres du conseil d’administration.

L’assemblée se tient à tous les printemps et alterne entre les villes de Montréal et Québec afin de favoriser la participation des membres des différentes régions du Québec.

Assemblée générale annuelle 2016

L’AGA aura lieu les 28 et 29 mai prochains à Québec.

Depuis le congrès, le travail de la FFQ s’articule autour de 4 champs d’action, c’est une toute nouvelle façon de mener la mission de la Fédération. L’AGA sera l’occasion de prendre le pouls des travaux de nos nouveaux comités de travail sur les champs d’action qui, tout au long de la dernière année, on fait un travail considérable de clarification de leurs orientations.

Pour avoir le droit de vote, vous devez être devenue membre avant le 14 avril 2016

Pour connaître la composition du CA et déposer votre candidature (vous devez être depuis 90 jours, au 28 mai, pour déposer votre candidature)

Pour consulter les Statuts et règlements de la FFQ

Pour vous familiariser avec le fonctionnement de l’assemblée et les règles qui encadrent notre vie démocratique.

Nos rapport d’activité annuels

Les rapports d’activités présentent une description détaillée des actions et des luttes menées durant la dernière année. Ils témoignent aussi des événements qui ont ponctués l’année et offre un bilan de la vie associative, des activités de communication, de mobilisation et de financement de la FFQ.

Procès-verbaux

PV – Assemblée générale annuelle – 2013