Équipe de travail

 

L’ensemble des activités de la FFQ est soutenu par une équipe de quatre travailleuses. Avec le conseil d’administration, l’équipe met en œuvre au quotidien le plan d’action de la FFQ basé sur les grandes orientations choisies et votées par l’assemblée des membres chaque année.

Fania Noël, coordonnatrice générale

Fania Noël est la coordonnatrice de la FFQ depuis septembre 2017. À ce titre, elle est responsable de la vue d’ensemble et de la réalisation du plan d’action de la FFQ. Elle coordonne la gestion des ressources humaines. Elle est responsable de la vie associative de l’organisme et de la cohérence entre les divers comités. Elle joue un rôle de leadership dans l’équipe pour fixer les priorités opérationnelles.

Julie Gingras, responsable de la gestion financière et comptable

Julie Gingras occupe le poste de responsable de la gestion financière et comptable depuis août 2016. À ce titre, elle gère la liste des membres de la FFQ et reçoit les cotisations et les dons. Plus généralement, elle gère au quotidien les aspects administratif et financier de la FFQ.

Caroline Jacquet, organisatrice communautaire / chargée de projet

Caroline Jacquet est organisatrice communautaire depuis septembre 2016. Elle coordonne le Comité des 12 jours d’action pour l’élimination des violences envers les femmes. Elle coordonne également le projet “cheffes de file” qui vise à favoriser l’inclusion des femmes, dans une perspective intersectionnelle, dans les milieux mixtes communautaires et syndicaux.

Sarah Oliel, agente de communication et de soutien organisationnel

Sarah Oliel travaille depuis octobre 2017 comme responsable des communications à la FFQ. Elle s’occupe des réseaux sociaux, du site internet, des infolettres et autres outils de communication. Elle participe également à l’organisation des 12 jours d’action pour l’élimination des violences faites aux femmes et au Collectif 8 mars.

Kenza Chahlouni, recherchiste

Kenza Chahlouni travaille depuis septembre 2017 à la FFQ comme recherchiste sur un projet financé par Condition féminine Canada.