12 août 2015

Assemblée générale annuelle : inscription et infos

L’assemblée générale annuelle (AGA) de la Fédération des femmes du Québec se tiendra au Centre St-Pierre, 1212 rue Panet à Montréal les 19 et  20 septembre 2015. Le samedi 19 septembre, la journée sera consacrée aux propositions et amendements qui n’ont pu être traités au Congrès d’orientation en mars dernier dans le cadre d’une assemblée générale extraordinaire (AGE). Le dimanche 20 septembre sera consacré à l’AGA.

Inscriptions et infos pratiques

1212 rue Panet, Montréal
Métro Beaudry (Ligne verte)
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Horaire générale
19 septembre 8 h à 17 h (inscription débute à 8 h, l’AGE à 9 h)
20 septembre 8 h 30 à 16 h 30 (inscription débute à 8 h 30, l’AGA à 9 h)

Un dîner sera servi sur place les deux jours.
Consultez le programme détaillé de la fin de semaine

Inscription en ligne
Veuillez noter que les frais d’inscription sont valables pour toute la fin de semaine et incluent les repas.
Si votre situation financière ne vous permet pas de défrayer les coûts d’inscription, veuillez communiquer avec la FFQ pour prendre un arrangement.

Membership et droit de vote

Vous devez être membre de la FFQ depuis au moins 45 jours pour avoir le droit de vote à l’AGE et l’AGA . Si vous n’avez pas encore renouvelé votre adhésion pour l’année 2015, il n’est pas trop tard pour le faire ! Vous pouvez payer votre cotisation en ligne ou remplir le formulaire et le retourner par la poste avant le 11 septembre 2015.

Activité spéciale : débat des candidates à la présidence

L’élection de la nouvelle présidente aura lieu le 20 septembre, la FFQ propose à ses membres un débat des candidates, vendredi 18 septembre à 19 h au Centre St-Pierre. La débat sera également diffusé sur le web pour les membres ne pouvant se déplacer.