6 février 2015

11 février : Soirée préparatoire au Congrès à Québec

 

AUXMEMBRES DES RÉGIONS DE QUÉBEC ET CHAUDIÈRE-APPALACHES

Le Collectif régional Léa-Roback invite les membres individuelles et associatives de la Fédération des femmes du Québec à une soirée de préparation au Congrès de la FFQ : « Féminismes : résister, construire, transformer ».

Soirée de préparation au Congrès

Quand : Mercredi 11 février
Heure : 18 h 30 à 21 h
Lieu : Centre des femmes de la Basse-Ville, 380, rue St-Vallier, Ouest (Québec)

Du 27 au 29 mars prochain, la FFQ tiendra un important congrès d’orientation, le premier depuis 2003. Il s’agit de revoir les objectifs, les champs d’action et les stratégies de notre Fédération, pour tenir compte aussi bien de nos cheminements féministes, notamment des États généraux de l’analyse et de l’action féministes, que des changements dans le monde.

Le cahier de préparation au Congrès  nous offre des analyses et perspectives passionnantes menant à des propositions qui devraient donner un cadre à nos actions pour les années à venir. Nous vous proposons une appropriation en groupe de ces propositions, afin d’arriver au congrès avec la meilleure préparation possible.

Déroulement de la soirée

Présentation du cahier et des propositions par  les membres du comité de coordination du Collectif Léa-Robackes participantes Période d’échange échange avec les participantes.

L’objectif de la soirée n’est pas de prendre position ou de convaincre, mais de s’informer et de réfléchir ensemble.
Les membres individuelles et les membres associatives sont invitées et seront toutes reçues à titre individuel sans engagement de leur groupe.

Pour vous rendre

Autobus # 1.
Stationnement gratuit dans les rues avoisinantes.
Malheureusement non accessible aux personnes à mobilité réduite.
Pour informations : lea.roback@gmail.com

Commentaires

Le commentaires sont fermés.