13 juin 2014

Collectif Léa-Roback de Québec : Fleurons féministes québécois

 

Le Collectif Léa-Roback de Québec décerne chaque année depuis 2010 des « Fleurons féministes québécois » à des membres de la Fédération dont il veut reconnaître l’apport à la vie féministe. Cinq années de Fleurons ont permis de célébrer l’engagement de 10 femmes, dont les portraits sont rassemblés dans un recueil lancé à l’occasion de l’Assemblée générale annuelle de la FFQ, le 1er juin dernier, à Québec.

Imprimé en édition restreinte, le recueil des Lauréates 2010-2014 est disponible en deux formats, l’un pour lecture à l’écran, l’autre pour impression en format légal permettant d’en faire une brochure.

Pour obtenir un fichier pour impression en haute qualité, trop lourd pour déposer sur le site, nous vous invitons à contacter par courriel le Collectif Léa-Roback à  lea.roback@gmail.com

Quelques unes des lauréates du Fleuron féministe des 5 dernières années et les organisatrices membres du Collectif Léa-Roback

Note 

Une erreur s’est glissée à la page 12 : Solange Gobeil n’a pas contribué à la mise du pied du Centre de santé de femmes de Québec, elle s’y est plutôt jointe en 1984.

Commentaires

Nous ne publions jamais les adresses courriel.

Veuillez saisir le code de sécurité ci-dessous :