28 février 2014

Assister à un match de hockey féminin pour la Journée internationale des femmes

 

Célébrez la Journée internationale des femme en assistant à un match de hockey féminin? C’est l’invitation que les Stars de Montréal, équipe féminine de la Ligue canadienne de hockey féminin, nous ont lancée! Elles affronteront pour l’occasion les Blades de Boston, leurs fidèles rivales qui ont remporté la Coupe Clarkson en 2013.

Pourquoi y serons-nous et pourquoi vous êtes invitéEs à y être?

Parce qu’on veut encourager une équipe des femmes talentueuse – une fiche de 17 victoires et 3 défaites cette saison, le CH ne peut pas en dire autant!

Parce que l’histoire des Stars s’inscrit dans un contexte classique où les ressources pour les femmes et les hommes ne sont pas les mêmes. En savoir plus.

Parce que la place et la visibilité des femmes dans le sport professionnel et amateur restent encore à faire.

Parce que l’image véhiculée par les médias des sportives est encore très stéréotypée, les plus récents Jeux Olympiques n’ont pas manqué de nous le rappeler!

Détails :

  • Les Stars de Montréal accueillent les Blades de Boston (championnes de la coupe Clarkson), dans le cadre d’un match officiel de la LCHF
  • 8 mars 2014
  • 10 $/personne
  • 17 h 30
  • 3430, rue de Bellechasse (Rosemont), stationnement gratuit

Événement Facebook

 

Les Stars de Montréal concluront la saison 2013-2014 avec ce match/événement au bénéfice du Centre de mieux-être de la Clinique du sein de l’Institut des Cèdres du Centre universitaire de santé McGill (CUSM). Les Stars remettront 70 % des profits à ce Centre.

Mots-clés :

Commentaires

Nous ne publions jamais les adresses courriel.

Veuillez saisir le code de sécurité ci-dessous :