23 septembre 2013

MANIFESTATION 28 SEPTEMBRE 2013 : Le courant avant le profit!

 

Lors de la dernière campagne électorale, le Parti québécois nous promettait du changement : abolition de la taxe santé, annulation de la hausse des tarifs d’électricité, augmentation de l’impôt des plus riches et des redevances sur les ressources naturelles, etc.

Tout ça n’a été que des mensonges à la population!

Sitôt élu, le Parti québécois a balayé du revers de la main ses belles promesses et a plutôt choisi de continuer le travail amorcé par le Parti libéral en poursuivant la mise en place de mesures d’austérité et en appauvrissant les plus pauvres et la classe moyenne, qui touchent cruellement les femmes.

Ce gouvernement a même poussé l’affront jusqu’à couper dans l’aide sociale et dans des secteurs aussi importants que la santé et l’éducation.

La hausse des tarifs d’électricité est une mesure injuste, inéquitable et inacceptable!

Nous exigeons du gouvernement Marois qu’il renonce à toute hausse des tarifs d’électricité et qu’il choisisse plutôt des mesures progressives pour financer adéquatement les services publics.

CELA A ASSEZ DURÉ!

Joignez-vous à un contingent féministe pour cette manifestation ! La FFQ y sera, avec sa bannière au coin de l’avenue Union et de la rue Carthcat.

Rendez-vous à 13h le 28 septembre au Square Philips (métro McGill), Montréal.

Ève-Marie Lacasse

Commentaires

Nous ne publions jamais les adresses courriel.

Veuillez saisir le code de sécurité ci-dessous :