13 mai 2013

Du mouvement à la FFQ!

 

Comme vous avez sûrement pu déjà remarquer, il y a beaucoup de mouvement au sein de la FFQ depuis un an… et ce n’est pas terminé! Et oui, des travailleuses nous quittent, et d’autres arrivent.

Tout d’abord, Nastasia Deleville, responsable des communications, de la promotion et de la recherche, quitte l’équipe après un peu plus d’un an en poste. Nastasia ne quitte pas seulement la FFQ, mais le pays. Nous tenons à la remercier pour son superbe travail et son dévouement pour les femmes du Québec. Bonne chance dans tes futurs projets!

Puisque Nastasia nous quitte, une nouvelle responsable des communications, de la promotion et de la recherche est entrée en poste à la FFQ. Nous souhaitons la bienvenue à Cybel Richer-Boivin !

Deux contractuelles nous quitteront aussi à la fin du mois de mai : Geneviève Gauthier, organisatrice communautaire et responsable à la mobilisation, et Mylène St-Pierre, agente de liaison des tables de travail des États généraux. Geneviève et Mylène étaient respectivement en poste depuis octobre et novembre 2012. Nous les remercions aussi toutes les deux pour leur beau travail et leur implication au sein de l’équipe et auprès des membres de la FFQ!

Deux nouvelles contractuelles entreront en poste cet été pour les six prochains mois afin de travailler intensivement sur l’organisation du Forum des États généraux de l’analyse et de l’action féministes qui aura lieu du 14 au 17 novembre 2013 à Montréal.

Et finalement, Eve-Marie Lacasse, coordonnatrice, est de retour après un congé sans solde de 4 mois.

Commentaires

Le commentaires sont fermés.