15 avril 2013

FFQ en bref – Avril 2013 – Relevez un défi féministe!

 

D’entrée de jeu, merci de porter attention à cette campagne unique. Et aussi merci à l’avance de prêter main forte à ce défi à votre mesure!

 

La campagne 12 – 12 – 12 de la FFQ a été développée pour vous. Que veut donc dire ce titre? C’est simple : 12 – 12 – 12 signifie 12 mois – 12 dons – 12 marraines. Ce qui a inspiré le nom du programme de dons mensuels de la FFQ : Les 12 dons féministes!

 

Une manière différente de donner!

Le programme de dons mensuels de la FFQ permet, pour quelques dollars (12 $) par mois, qui équivaut à une place au cinéma ou encore à trois cafés, de faire une véritable différence dans l’amélioration des conditions de vie des femmes.

 

Vos dons sont entre bonnes mains

Chaque don recueilli est important pour accomplir la mission de sensibilisation et de formation des femmes de toutes origines et de toutes régions à créer un projet féministe de société.

 

Les dons mensuels sont prélevés automatiquement le 12 de chaque mois. Conformément aux normes de l’Association canadienne des paiements, on peut, en tout temps, modifier ou annuler son don mensuel.

 

Chaque année, à la fin de février, un reçu pour usage fiscal au montant totalisant l’ensemble des dons mensuels versés en cours d’année est remis.

 

Nous vous remercions de vous engager dans la campagne de dons mensuels, vous aidez ainsi la FFQ à assurer sa pérennité.

Commentaires

Nous ne publions jamais les adresses courriel.

Veuillez saisir le code de sécurité ci-dessous :