18 février 2013

FFQ en bref – Février 2013 – Euréka… Vous êtes là!

 

Que symbolise pour vous 12 – 12 – 12? Non, ça ne fait pas référence à l’annonce de la fin du monde de l’automne dernier. Ce n’est pas non plus un résultat de loterie. Vous donnez votre langue au chat?

Les chiffres 12 – 12 – 12 se veulent une façon mnémonique pour vous inviter à joindre le programme de dons mensuels de la Fédération des femmes du Québec. Que signifient ces chiffres? 12 mois, 12 $ et 12 marraines. Facile, non? Vous voulez en savoir un peu plus?

Le programme de dons mensuels de la FFQ est la meilleure façon pour des personnes loyales et solidaires comme vous de contribuer à l’avancement de la cause des femmes au Québec. En donnant un petit 12 $ chaque mois (une place au cinéma ou trois cafés par mois), vous rejoindrez un mouvement où la cause des femmes est au cœur de l’action militante.

La FFQ a trouvé 12 marraines pour cette campagne. Elles se sont engagées à devenir donatrices mensuelles (pour celles qui ne l’étaient pas déjà) et ont accepté d’en recruter deux nouvelles ou nouveaux. Et vous pouvez faire de même !

Surveillez votre courrier, vous recevrez début mars une lettre qui vous dévoilera tout : le nom des marraines, le nom du programme de dons mensuels, les avantages pour vous et les avantages pour la FFQ. Et vous pourrez dire Euréka, je l’ai reçue et je suis là avec vous!

Dominique Racine

Commentaires

Nous ne publions jamais les adresses courriel.

Veuillez saisir le code de sécurité ci-dessous :