22 février 2013

Citoyennes à part entière pour toute la vie… C’est plus que possible!

 

Minis-Forums


Depuis novembre 2012, dans le cadre du projet Nouveaux horizons pour les personnes âgées, le comité femmes aînées de la FFQ a rencontré des femmes aînées de différentes associations mixtes.

Ainsi, plus de 60 femmes provenant de l’AQDR, l’AREQ, la FADOQ, des Centres d’action bénévole (CAB), de l’AQRP, de Espaces 50+ ont échangé sur leur implication et le rôle qu’elles jouent au sein de leur organisation.

Afin de poursuivre les réflexions amorcées lors de ces rencontres, la FFQ propose la tenue de deux minisforums. L’objectif : réunir des femmes aînées d’associations mixtes dans le but d’échanger sur les perspectives ou pistes d’action concernant la place que les femmes aînées occupent dans leurs associations et sur la scène publique.

Venez partager votre vision des enjeux touchant spécifiquement l’engagement bénévole des femmes aînées. Venez entendre ce que des femmes d’autres organisations ont à dire sur ce sujet. Bref, venez réfléchir collectivement sur le leadership au féminin.
Vous faites partie d’un comité femmes d’une organisation mixte, vous occupez un poste dans un conseil d’administration, vous êtes membre d’un comité de travail ou responsable d’activités? Cette invitation s’adresse à vous!


Où? Quand? Comment?
Pour faciliter une plus grande participation, nous offrons la possibilité de vous inscrire à l’un ou l’autre des minis-forums :
À Québec, le lundi 8 avril 2013. (Choisir sur la fiche d’inscription)
À Montréal, le lundi 15 avril 2013. (Choisir sur la fiche d’inscription)
La rencontre débutera à 10h00 pour se terminer à 14h30. Le dîner sera offert sur place.


Vous désirez vous joindre à nous? Vous n’avez qu’à retourner le feuillet d’inscription. L’activité est gratuite. La date limite pour vous inscrire est le 25 mars 2013. Nous enverrons une confirmation et un programme de la rencontre dans la première semaine d’avril.

Commentaires

Nous ne publions jamais les adresses courriel.

Veuillez saisir le code de sécurité ci-dessous :