15 septembre 2011

Adoptez une membre!

 

L’été tire à sa fin et les vacances sont derrière nous. Nous espérons que vous en avez profité pour vous reposer et refaire le plein d’énergie. Nous en avons fait de même et sommes prêtes à faire face aux défis qui nous attendent afin de défendre les droits des femmes, chèrement acquis, et qui sont de plus en plus attaqués et remis en cause.  Tout cela alors que les organisations féministes subissent des coupures financières qui n’ont pour objectif que de limiter leur pouvoir de dénonciation et de défense des droits des femmes.

La FFQ ne baissera pas les bras et poursuivra sa mission malgré les conditions difficiles. Nous cherchons par tous les moyens à combler ce manque de ressources financières. Nous continuons à exiger le financement public des organismes de défense des droits, mais nous essayons aussi de nous prémunir des assauts des politiques antiféministes en consolidant notre financement autonome.

La force du nombre étant aussi un puissant outil pour relever ces défis, nous avons  bien sûr pensé faire appel vous, nos membres.

Chères membres, ce que nous vous demandons, c’est tout simplement de convaincre au moins une femme de votre entourage à devenir membre de la FFQ ou de lui offrir en cadeau sa première adhésion! Si vous êtes un groupe membre de la FFQ, vous pouvez faire la même chose avec un de vos groupes membres!

En d’autres mots, nous vous invitons à adopter une nouvelle membre de la FFQ !  En posant ce geste, les solidarités féministes s’en retrouveront grandies et vous permettrez à la FFQ  de disposer d’une plus grande force d’action en ces temps hostiles à l’action féministe!

N’attendez plus, utilisez le formulaire ci-joint ou téléchargez-le et remplissez-le à partir du lien suivant : http://www.ffq.qc.ca/simpliquer/devenir-membre/.

La vitalité de votre fédération repose sur l’engagement de ses membres!

En toute solidarité féministe, merci!!

L’équipe de la FFQ

Commentaires

Nous ne publions jamais les adresses courriel.

Veuillez saisir le code de sécurité ci-dessous :