24 novembre 2010

Formation sur la tarification et la privatisation

 

La Coalition opposée à la tarification et à la privatisation des services publics a récemment lancé sa campagne de formation sur la question de la tarification et de la privatisation des services publics. Cette formation “grand public” vise à rejoindre le plus grand nombre de personnes, que ce soit des membres de vos organisations ou la population en général.

Cette formation vise à faire connaître le plus largement possible les impacts négatifs qu’auront le recours massifs aux tarifications et aux privatisations ainsi que les coupures dans les services publics et les programmes sociaux. Ces formations peuvent prendre différentes formes: café-causerie, formation en milieu de travail, assemblée publique, etc.

Dans chaque région, des responsables régionaux peuvent être contactés afin de connaître les dates de formations déjà prévues ou pour connaître les possibilités d’avoir un formateur pour une formation dispensée selon la formule qui vous conviens le mieux.

Sur le site de la Coalition ( http://www.nonauxhausses.org/tournee/ ), vous trouverez du matériel en lien avec cette formation soit:
1) Une affiche vous permettant d’annoncer et publiciser la date de formation (dans votre milieu de travail, sur les babillards, dans la rue, etc.)
2) Un document pour les participants
3) Un document sur les alternatives fiscales: 17 propositions d’alternatives fiscales permettant d’aller chercher -équitablement- des milliards de dollars pour financer les services publics

Commentaires

Le commentaires sont fermés.