3 juin 2010

Actions dans le cadre de la Conférence de Montréal – 7 juin

 

Du 7 au 10 juin prochains aura lieu la Conférence de Montréal, à l’Hôtel Hilton du métro Bonaventure. Y seront rassemblées les élites économiques et politiques qui se sont arrogé le pouvoir de décider pour nous. On y retrouvera aussi le FMI, grand responsable de l’érosion des services publics partout dans le monde depuis des années.

 Jean Charest y sera présent et sera le président d’honneur du DÉJEUNER-CAUSERIE D’OUVERTURE sous le thème «Sommes-nous engagés dans une reprise durable?» auquel prendront la parole Mark Carney, gouverneur de la Banque du Canada , Dominique Strauss-Kahn, directeur général du Fonds monétaire international (FMI) et Paul Desmarais jr, président du conseil et co-chef de la direction dePower Corporation du Canada

La Coalition opposée à la tarification et à la privatisation des services publics vous invite à vous joindre au rassemblement qu’elle organise dans la lignée des comités d’accueils organisés dans les dernières semaine pour faire savoir à Jean Charest que nous n’acceptons pas sa vision néolibérale qu’il tente de nous faire avaler dans le dernier budget. 

“Jean Charest à la Conférence de Montréal: Dénonçons ses politiques néolibérales !”
Rassemblement le LUNDI 7 juin Rendez-vous à 11h30
en face du Hilton Bonaventure Montréal 900, rue de la Gauchetière Ouest 

Commentaires

Le commentaires sont fermés.