20 avril 2010
Communiqué de presse

Pas de repos pour Jean Charest !

 

MONTRÉAL, le 20 avr. /CNW Telbec/ – C’est un bruyant comité d’accueil que le premier ministre du Québec, Jean Charest, devra traverser, le jeudi 22 avril, pour prononcer une conférence devant le Focus stratégique organisé par le groupe SECOR et la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.

 

Plusieurs centaines de membres de la Coalition opposée à la tarification et à la privatisation des services publics seront au rendez-vous pour dénoncer le budget injuste dont le premier ministre se fait le porte-parole. Les manifestantes et les manifestants dénonceront le recours tout azimuts aux tarifications et aux taxes, mais aussi les compressions budgétaires brutales qui s’abattront sur les services publics et les programmes sociaux. Au moment même où Jean Charest continuera de courtiser le monde des affaires, la Coalition affirmera que c’est au tour des grandes entreprises et des contribuables à haut revenu de se serrer la ceinture.  

    Date : le jeudi 22 avril 2010
    Heure : 12h45 (point de presse et début de la manifestation)
    Lieu : Devant le Centre Mont-Royal, 2200, rue Mansfield, à Montréal.


Renseignements: François Saillant, FRAPRU, (514) 919-2843 (cellulaire); Marie-Ève Rancourt, MÉPACQ, (514) 258-0095 (cellulaire); Source: Coalition opposée à la tarification et à la privatisation des services publics.

Commentaires

Nous ne publions jamais les adresses courriel.

Veuillez saisir le code de sécurité ci-dessous :