27 avril 2010

Mobilisations pour le 1er mai

 

Joignez-vous aux diverses manifestation du 1er mai, fête internationale des travailleuses et travailleurs.

Les appels à la mobilisation ont été nombreux ces derniers temps, mais le contexte, notamment lié aux mesures rétrogrades proposées dans le dernier budget du Québec, appellent à un soulèvement significatif des femmes du Québec et de leur alliéEs pour défendre une société égalitaire et équitable. Comme le soulignait Alexa Conradi lors du lancement de la Marche mondiale 2010 au Québec : « l’heure est venue pour une mobilisation créative, surprenante et courageuse! »

À Montréal

« Pour un Québec Équitable » : Rassemblement à compter de 12h au Métro Lionel-Groulx et départ d’une Marche à 13H00

 La Fédération des femmes du Québec sera présente et vous invite à la rejoindre dès 12H30 au coin des rues Lionel-Groulx et Atwater pour constituer un contingent féministe ! Nous rejoindrons par la suite le contingent de la Coalition opposée à la tarification et la privatisation des services publics.

À Québec

«Démasquons les vrais clowns » Pique-nique familial dès 11h sur le parvis de l’église St-Roch suivi d’une manifestation dans le quartier de 12H30 à 13H30 pour toutes les informations : http://www.reseauforum.org/grille-calendrier/?q=node/4168

À Sherbrooke

Marche unitaire – Rassemblement et Fête familiale de 10h à 13h30 au Parc Jacques-Cartier

Mots-clés :

Commentaires

Nous ne publions jamais les adresses courriel.

Veuillez saisir le code de sécurité ci-dessous :