4 mars 2010

Vos commentaires

 

Vous aimez notre nouveau site ? Vous avez des commentaires ? Laissez-vous aller, on attends vos commentaires !

Commentaires

16 commentaires sur “Vos commentaires”

  • Super votre nouveau site. J’aime les couleurs et on y navigue bien. Présentement, j’ai tout trouvé rapidement ce que je cherchais.
    Bravo!

  • Katherine Macnaughton-Osler dit :

    Félicitations à l’équipe de la FFQ ! Je fais écho aux commentaires de Véronique – le site est facile à naviguer, dynamique. Il donne le goût de participer, en ligne et en personne !

  • Veronica Crespo dit :

    J’adore ! Très bien fait !

  • Nicole Nepton dit :

    Je ne doutais pas qu’Alexa Conradi allait faire ce qu’il faut pour que la FFQ profite mieux des TIC. J’appuie les commentaires de Véronique, Katherine et Veronica. J’ajouterais que c’est le fun que la FFQ se soit mise à mettre des vidéos en ligne qui présentent des enjeux.

    Mais les bulletins de liaison en format PDF font passé date disons, pcqu’ils ne sont pas conviviaux à consulter, particulièrement pour celles qui ont des handicaps visuels. Et vous n’avez probablement pas remarqué qu’il manque des liens vers vos mémoires. J’ai consulté une couple de pages qui les présentent, mais vous avez oublié de les mettre en ligne. En passant, pour qu’ils soient accessibles aux personnes handicapées visuelles, il faudrait qu’ils soient offerts en format PDF et doc.

    Comme je travaille avec l’ORÉGAND afin de contribuer à faire en sorte que les femmes d’Haïti se sentent appuyées dans les années à venir, je ne peux qu’être déçue que vous ne donniez pas de visibilité à la lutte du mouvement des femmes d’Haïti, soutenu par le mouvement des femmes d’Amérique latine et des Caraïbes, pour participer aux prises de décisions allant des secours à la reconstruction, alors que ce qui se passe là-bas ne fait plus la une des médias de masse. Au Québec, nous avons une importante communauté originaire d’Haïti qui risque de se sentir abandonnée en visitant votre nouveau site. Mais peut-être êtes-vous en train de concocter qqchose?

    Cybersolidairement

  • La FFQ dit :

    Bonjour et merci pour les commentaires. Nous sommes heureuses que le site vous plaise. Bien sûr, il reste encore beaucoup à faire, alors, n’hésitez pas revenir de temps en temps ;)

  • Félicitations à toute l’équipe! Bien fait et dynamique. Ça donne le goût de naviguer sur votre site.

  • Pour répondre au commentaire de Nicole, j’appelle nos amies internautes à la patience et à l’indulgence, tous nos documents ne sont effectivement pas encore en ligne mais ça s’en vient. Merci de votre patience !

  • emilia castro dit :

    Super! Félicitations à toute l’équipe pour le beau travail. Le petit vidéo de présentation de Alexa, une très bonne idée.

  • Diane Gingras dit :

    Franchement, le nouveau site fait plus «up to date» mais je trouve le moment mal choisi pour faire disparaître tous les liens qu’on avait pour référer aux documents, photos, vidéos, etc. en archives. Encore mardi dernier j’ai consulté le site pour avoir la version québécoise de la chanson Capiré qui est encore la chanson-thème cette année si je ne me trompe. J’ai voulu la télécharger ce matin pour l’insérer dans un power point que je prépare pour la soirée du 8 mars mais elle n’y est plus et je n’ai jamais trouvé comment me la procurer ailleurs. Ça me fait une belle jambe ! J’avoue que ça m’a pris de court si bien que je n’ai pas vraiment pris le temps d’apprécier la différence. Comment trouver Capiré version québécoise d’ici lundi ???

  • Le thème musical de la Marche mondiale des femmes en 2000 est maintenant disponible pour téléchargement (format mp3) sur notre site dans la section publications. Vous pouvez aussi le télécharger sur le site de la Marche mondiale des femmes à: http://www.marchemondiale.org/multimedia/fichiers-sons-chansons/cmicfolder.2006-03-02.8262618385/cmicarticle.2006-04-07.7901378844/fr

  • Nicole Nepton dit :

    Dans les blogues que vous suivez, ce serait sympa d’ajouter le blogue de L’R :
    http://cybersolidaires.typepad.com/r/

  • Nicole Nepton dit :

    Et pourquoi pas aussi le blogue de l’ORÉGAND, très impliqué en Haïti? http://www.oregand.ca

  • françoise dit :

    Merci de valoriser la femme…Je suis native d’un pays ou la femme est victime de guerre en ce moment…J’ai été fière d’écouter la présidente de la FFQ dans l’entrevue donnée sur RDI. Je la remercie de s’ntéresser aux causes qui touchent les femmes dans le monde. Je souhaiterai devenir membre de FFQ. Merci
    Françoise Muzigwa

  • Nicole Nepton dit :

    Peut-être bien que vous me trouverez impatiente, peu m’importe. Je me met à la place des femmes de la diaspora haïtienne qui passent sur votre site, extra par ailleurs. Qu’elles sentent qu’on ne les oublie pas, ça oui, ça m’importe. Il suffit de qques minutes pour intégrer le logo du camp de solidarité des femmes d’Haïti et d’Amérique latine avec un lien vers leur site : http://www.oregand.ca/veille/2010/03/jaffiche-mes-couleurs-en-faveur-du-camp-de-solidarite-international-des-femmes-dhaiti.html

  • anais dit :

    Je ne le trouve pas feministe appuyer le gouvernement qui dit ce que les femmes puissent et ne puissent pas porter.

  • Marc Girard dit :

    Bravo à toute l’équipe. Votre site transpire la solidarité.

    Merci
    Marc Girard
    http://www.permabec.ca