7 mars 2010

Tout l’monde dans la rue !

 

Ça y est ! C’est aujourd’hui qu’on lance officiellement les revendications et les actions de la Marche mondiale des femmes 2010. L’équipe de la FFQ, appuyée par des dizaines de militantes sont à pied d’oeuvre depuis des semaines pour faire de ce lancement un succès. Pour celles et ceux qui sont à Montréal aujourd’hui, le rendez-vous est à 13h00 au Square Phillips. Pour les personnes qui ne peuvent se rendre sur place, vous pourrez suivre l’action sur notre page Facebook ou via notre compte Twitter. Aucune raison de ne pas participer à ce moment historique… parce que tant que toutes les femmes ne seront pas libres, nous seront en marche ! Bonne journée à toutes  et mille merci à toutes les militantes.

Mots-clés :
Luttes : Marche mondiale des femmes

Commentaires

2 commentaires sur “Tout l’monde dans la rue !”

  • gynet_me dit :

    je suis aller marcher en direction du square philipps en vain, vous etiez je ne sais ou, donc, j ai marché seule, le 7 mars mais pas le 8 mars, car c est bien le 8 mars la fete des femmes, et c est bien le 8 mars qu elles devraient marcher partout dans le monde. merci a vous

  • Chantal Locat dit :

    Je suis arrivée vers 12h30 au Square Phillips et déjà des femmes étaient présentes. Sobriété, fébrilité, couleurs et solidarité en cette journée magnifique pour souligner la Journée internationale des femmes (JIF) et le lancement des actions et revendications de la Marche mondiale des femmes (MMF).
    Merveilleuse Journée pour dire “Présente pour un monde de justice et d’égalité” et crier haut et fort notre indignation face aux injustices sociales, politiques et économiques. On n’a pas fini de se mobiliser, on n’a pas fini de nous entendre, ce n’est que le début, en 2010, ça va marcher!
    Merci aux organisatrices.
    Quelle belle journée! Vive notre diversité, notre pluralité et…nos artisites et leurs tambours…

Nous ne publions jamais les adresses courriel.

Veuillez saisir le code de sécurité ci-dessous :