30 mars 2010
Communiqué de presse

Avis aux médias – Réaction de la Fédération des femmes du Québec au budget

 

MONTRÉAL, le 30 mars /CNW Telbec/ – La présidente de la Fédération des femmes du Québec (FFQ), Mme Alexa Conradi, sera présente à la sortie du huis clos des groupes socio-économiques, au Centre des congrès de Québec, pour répondre aux questions des journalistes.

La FFQ demande au gouvernement d’élargir ses sources de revenus selon les principes d’une fiscalité progressive afin de se donner les marges de manœuvre permettant d’éviter les coupes et la tarification tous azimuts. La Fédération souhaite également que le gouvernement affirme son engagement envers l’accessibilité et l’universalité des services publics, notamment en éducation et en santé. Elle l’enjoint enfin à respecter ses engagements en matière de droits sociaux et économiques lors du prochain plan de lutte à la pauvreté, et ce, de manière à assurer aux personnes exclues du marché du travail un revenu décent.

Renseignements: Stéfany Ranger, LCOM Communication, (514) 393-3178, cellulaire: (514) 679-7583; Source: Fédération des femmes du Québec, www.ffq.qc.ca

Commentaires

Le commentaires sont fermés.