30 septembre 2009
Communiqué de presse

Prix Idola St-Jean : L’R DES CENTRES DE FEMMES DU QUÉBEC HONORÉ

 

Montréal, le mercredi 30 septembre 2009 – Lors de l’assemblée générale annuelle des membres de la Fédération des femmes du Québec (FFQ), qui s’est tenue le 26 septembre dernier, le prix Idola St-Jean a été remis à L’R des centres de femmes du Québec.

La FFQ salue le travail exceptionnel réalisé par L’R des centres de femmes dans les luttes féministes.

L’R des centres de femmes du Québec est un regroupement qui réunit 102 centres de femmes dans 15 régions et localités de la province. Depuis 25 ans, l’organisme contribue à l’avancement du féminisme, à l’amélioration des conditions de vie des femmes, à la promotion de leurs intérêts, de la justice sociale, de l’égalité et de l’équité. Formation, production de documents de réflexion, colloques et séminaires sont autant de moyens utilisés par L’R pour réaliser son mandat.

Prix Idola St-Jean
Remis depuis 1991, ce prix honorifique est destiné à souligner la contribution d’une femme ou d’un groupe de femmes qui œuvre depuis plusieurs années à l’amélioration des conditions de vie des femmes au Québec et à l’avancement du féminisme. Le prix est remis selon un principe d’alternance entre les groupes et les individues.

Pour information : Stéfany Ranger, LCOM Communication, 514 393-3178, 1877 393-3178; cell. 514 679-7583

Source : Fédération des femmes du Québec, www.ffq.qc.ca

Commentaires

Nous ne publions jamais les adresses courriel.

Veuillez saisir le code de sécurité ci-dessous :